Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 09:50

Ce petit court-métrage a été réalisé durant l'été 2011 par la section des 6-12 ans du centre de loisirs "Les p'tits filous".

Je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose pour illustrer le thème "Filme ton pays" !

Après, faut plus se demander pourquoi les délinquants sont de plus en plus jeunes...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je voudrais savoir si je suis la seule à être choquée par ce genre de court-métrage !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

myriam 16/12/2011 09:13

hyper choquant !!! le pire c'est que les adultes ne réagissent pas et sont complices ! entre le maire les secrétaires (je suppose) les animateurs et la direction du centre aéré, pas un n'a eu
l'idée de remplacer les armes (en plus bien réalistes !) par autre chose ? et les textes en version plus "douce" ? c'est à côté de chez toi ? bises

bernie 15/12/2011 18:25


ceci est d'autant plus consternant que la scène se passe dans l'enceinte-même de ce que l'on nomme la "maison du peuple". bel exemple donné par un 1er magistrat.


non vous n'êtes pas seule, et se taire c'est être complice. Je dirais même qu'il faut alerter d'avantage de personnes. l'actualité nous rend témoins chaque jour de cette violence, pour ne pas en
rajouter en mettant entre les mains d'enfants de pareilles répliques d'armes au coeur d'une mise en scène totalement inconvenante.


Bel exemple d'éducation de loisirs aux"p'tits filous"!!!!

FIDY52 14/12/2011 23:27


Absolument d'accord avec  toi ! Et après on s'étonne qu'il se passe des choses comme hier chez nous en Belgique ! Je suis horrifiée !

odile1976 14/12/2011 11:03


du même avis que toi !!!!