Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 04:30

Ca y'est ! La fin du prénom est presque fini (il ne reste plus que quelques points arrière pour bien définir le contour des lettres).

alexandre-va-a-la-piscine_06.JPG 

Plus que 4 petites lettres et le nom trouvera sa place sur le sac à dos.

Mais ..... pffffffffff ! J'ai oublié de vérifier avant, il ne tient pas dans le sens de la largeur du sac, je le mettrai dans le sens de la longueur .... (et il faudra tourner la tête pour lire le prénom !)

Même après des années de pratique, on arrive toujours à se faire avoir par des petits détails mais qui finalement ont une grande importance (mais le plus important, c'est de toujours trouver un plan "B" et d'improviser !).

A suivre... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Broderie - Encours
commenter cet article

commentaires

Luna 06/04/2014 08:35

Il aurait fallut ne broder qu'Alex...

Régine 07/04/2014 11:23

Le problème, c'est que j'ai commencé au milieu de son prénom et ensuite j'ai enchaîné avec la fin du prénom avant de me poser outes ces questions d'ordre "pratique" ! (De toutes façons, le milieu de son prénom: se situe tout de suite après "Alex" ! Lol !)