Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 15:46

Réalisé par Damian Lee

Casting

Forest Whitaker, Andy Garcia, Kevin Durand, Kim Coates, Deborah Kara Unger, Eva Longoria, Steven Bauer, Devon Bostick, Al Sapienza, Julio Oscar Mechoso, Lara Daans, Peter DaCunha, Claudette Lali, Drew Davis (III), Arcadia Kendal

Synopsis

Jack Begosian est un espion de la CIA à la retraite devenu animateur radio. Il est un jour engagé par une femme pour enquêter sur l’implication des États-Unis dans le massacre d’un village en Amérique du Sud. Jack décide de se rendre là-bas pour découvrir la vérité. Cependant, il ne tarde pas à se rendre compte qu’il a mis les pieds dans un véritable champ de mines politique.

Avis personnel

Lorsque j'ai vu la bande annonce de ce film, je me suis dit : "Andy Garcia, Forest Whitaker.... ça ne doit pas être mal !".

Et bien, je ne me suis pas trompée ! Ca ne pétarade pas toutes les 30 secondes, parce que lorsqu'un film est bon, il n'y a pas besoin de pérarade toutes les 30 secondes pour conserver le téléspectateur !

Il faut attendre la fin du film (et ne comptez pas sur moi pour vous la dévoiler...) pour savoir qui va triompher : la vérité ou une firme multinationale en pleine négociation de nouveaux contrats avec l'Afrique du Sud...

Partager cet article

Repost 0

commentaires