Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 18:48
Mercredi dernier, ma maman est venue me rendre visite. Nous avons accompagné Alexandre dans une grande promenade au grand parc lyonnais de la Tête d'Or.
Alexandre a une nette préférence pour les daims..... Moi aussi, sauf que pour lui, ce sont les animaux et pour moi.... les bonbons chocolatés !

Aujourd'hui, j'ai pris mon bout de chou dans mes bras et j'ai quitté la fournaise de notre appartement pour envahir la campagne.
Mon fiston a particulièrement apprécié sa petite baignade dans une grande bassine (on fait avec les moyens du bord...) dans le jardin de papy et mamie....

Je viens de mettre Alexandre au dodo, mais ma journée n'en est pas finie pour autant car je dois me rendre en cuisine pour concocter de la pâte à cannelés afin de confectionner des cannelés.... demain.... Et oui, la pâte doit faire un gros dodo de 24h00 avant de passer à la casserole.... oups, mes doigts ont fourchés, je voulais dire .... "au four", bien sûr !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Moi !
commenter cet article

commentaires

Vanessabzh29 02/07/2009 07:48

ah les cannelés c'est trop bon bisous belle journée

Régine 16/07/2009 22:00


Comme tu le dis.... c'est trop bon.... mais ni pour le ventre, ni pour les hanches...

Bonne soirée


Nicole45 01/07/2009 22:25

les cannelés que c'est bon ! surtout quand ils sont tout frais et un peu craquants sous la dent. Avec cette canicule, ton petit bonhomme a dü apprécier sa trempette dans la bassine !

Régine 16/07/2009 21:59


A qui le dis-tu.... J'adore ça !

Je vais m'en rapprocher géographiquement parlant mais je n'en mangerai pas plus que maintenant car ils coûtent plus chers à Bordeaux qu'à Lyon...

Mon fiston a adoré sa trempette dans la bassine. De manière générale, il adore batifoler dans sa petite baignoire...

A bientôt

Bisous