Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:05
La nouvelle vient de tomber sur le site people.com, l'actrice Farrah Fawcett est décédée aujourd'hui, a l'âge de 62 ans.
Éternellement associée à la série Drôles de Dames (dans le rôle de Jill Monroe), l'actrice Farrah Fawcett est donc décédée, ce soir, à l'âge de 62 ans.

Atteinte depuis quelques temps d'un cancer, elle avait été ré hospitalisée, dans la nuit de mercredi.

Étrangement, si son rôle dans la série d' Aaron Spelling ( Melrose Place, 90210) Drôles de dames, avait marqué les esprits, elle ne participa qu'à la première saison (en 1976) avant de la quitter, remplacée par le personnage de sa petite soeur (jouée par Cheryl Ladd).
Elle revint toutefois en tant que guest dans de nombreux épisodes, par la suite.
Sa beauté et sa magnifique chevelure étaient sans doute pour beaucoup...



On se souviendra qu'elle avait épousé Lee Majors (L'homme qui valait trois milliards, L'homme qui tombe à pic, ou plus récemment Cold Case) pour devenir Farrah Fawcett Majors en 1973.
Le couple divorcera en 1982.
Depuis, Farrah Fawcett vivait avec l'acteur Ryan O'Neal, avec qui elle venait de se marier...

Se sachant condamnée, elle avait tenu à faire partager son expérience en participant à un documentaire sur sa fin de vie.
Documentaire qui avait ému l'Amérique et fut un succès d'audiences...

Sources : Premiere.fr



Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

domino 26/06/2009 21:45

qu'elle était belle ! merci de lui rendre ce petit hommage. doux week end, bizzz

Régine 30/06/2009 17:17


Elle le vaut bien !

Bises


Florence 26/06/2009 12:41

Je n' ai qu' une chose à dire :quelle m**** de m**** de cancer ! La maldie frappe toujours au moment où on s' y attend le moins et quand on arrrive à s' en sortir on voit la vie totalement autrement. En tout cas c' était une femme vraiment sublime, encore une artiste qui nous manquera...

Régine 30/06/2009 16:56


Je me demande pourquoi aucune chaîne de télévision n'a pas eu l'idée de rediffuser quelques épisodes de Drôle de Dames...

Bisous


Vanessabzh29 25/06/2009 23:14

je viens de voir ça sur le net qu'elle est décédée, c'était une belle femme. j'ai vu des extraits qu'elle a fait sur sa fin de vie et franchement des moments émouvants bonne nuit bisous

Régine 30/06/2009 16:55


Cela serait bien s'ils avaient l'idée de re-diffuser quelques épisodes des anges célèbres de Charlie...

Bisous


katouya 25/06/2009 22:19

Merci Régine, pour cette article qui m'attriste mais qui d'une certaine façon me fais revivre ma jeunesse "La drôle de Dame" n'est plus mais son courage demeure.On dit que le vrai tombeau des morts c'est le coeur des vivants alors gardons la encore un peu en nous pour lui rendre un dernier hommage...Ce soir j'allumerai une bougie du souvenir en mémoire de toutes les personnes connues ou inconnues qui nous ont quitté. Adieu Farrah...

Régine 30/06/2009 16:34


Je te remercie pour ton passage et ton émouvant commentaire.

Bisous