Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 06:00

La vie est une piscine tranquille pour le couple de nageurs olympiques français Alain Bernard et Coralie Balmy. Comme nous l'avions dit, la championne de France du 800 m nage libre s'entraînera au stade nautique d'Antibes, le même bassin que son Antibois d'amoureux à la rentrée. 




Mais pour le moment, c'est l'heure de l'Open EDF de Paris qui démarre aujourd'hui, vendredi 19 juin. Entre deux plongeons, le champion olympique du 100 mètres s'est confié au Parisien sur son sport et ses amours, ou plutôt son amour !


"Notre situation, elle à Toulouse, moi à Antibes, ne pouvait plus durer. Etre ensemble, c'est la meilleure solution." Il profite donc de son interview pour dire de jolies choses à propos de sa bien-aimée avec qui il est récemment allé à Roland Garros : "Après Pékin, j'ai eu plein d'amis d'un coup. Mais la relation la plus forte, c'est celle que j'ai avec Coralie." Et il continue en disant : "Coralie, c'est ma force, mon équilibre."


Se motiver, se conseiller, se réconforter... Partager quoi ! "J'ai besoin de son contact." A l'écouter, ensemble ils peuvent franchir tous les obstacles et ils semblent avoir bien commencer. La seule ombre au tableau : l'exposition médiatique de leur couple comme leurs collègues Frédérick Bousquet et Laure Manaudou. "On est pas à l'aise avec ça. [...] Ma vie de couple, je ne l'exposerai pas dans les magazines people. Sauf si un jour je suis ruiné."


Discret, Alain Bernard dévoile quand même quelques aspects de sa vie privée. Comme l'a écrit Saint-Exupéry, "aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". C'est visiblement ce qu'ils font !

Sources : Pure People

 

Bonne chance à eux individuellement dans un bassin chloré ou en duo à l'air libre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Vanessabzh29 20/06/2009 11:43

on leur souhaite plein de bonnes choses profesionnellement et personnellement bisous bonne journée

Régine 20/06/2009 12:05


Je pense que l'on récolte ce que l'on sème.
Si ils continuent à se comporter comme ils l'ont fait jusqu'à présent, cela devrait très bien aller pour eux.
Ce sont deux personnes "publiques", donc forcément les médias leur tournent autour, mais s'ils ne font pas de frasques et vivent normalement, les médias n'auront pas grand chose à se mettre sous la
dent et donc les laisseront tranquiles.

Bisous

Bonne journé


domino 20/06/2009 09:03

coucou, c'est vrai qu'ils sont beaux ! bonne chance à eux deux ! doux week end, bizzz

Régine 20/06/2009 18:39


Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour 2012 et les JO de Londres...

A bientôt

Bizzz


gypsy 20/06/2009 08:59

bonjour Régineje te souhaite un bon week end ! bisous

Régine 20/06/2009 18:17


Bonjour gypsy,
Je te remercie et te souhaite également un bon week-end.

Bisous