Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:11

Il découvre une fuite de carburant en plein vol et sauve tous les passagers de l'avion


Chicago, États-Unis - Un sous-officier de l'armée de l'air a sauvé plus de 300 passagers en détectant une fuite de combustible à 10 000 mètres d'altitude.

 

Il découvre une fuite de carburant en plein vol et sauve tous les passagers de l'avion


Le sous-officier Bartek Bachleda était à bord du vol Chicago (États-Unis) - Narita (Japon) lorsqu'il a aperçu une fuite de carburant du hublot de l'appareil.

N'étant pas sûr de ce qu'il avait vu au moment du décollage, il a continué à surveiller l'appareil durant le vol jusqu'à ce qu'il se décide à prévenir une hôtesse de l'air de la dangerosité de la situation.
Mais il a été ignoré.
Il a alors décidé de filmer la fuite et de la montrer au capitaine de l'appareil qui a fait une annonce pour informer les passagers que l'avion allait se poser à San Francisco et qu'ils pourraient prendre le prochain vol vers Narita.

Selon le capitaine, l'avion ne serait jamais arrivé à bon port si le sous-officier n'avait pas donné l'alerte.

Sources : zigonet

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

Vanessabzh29 02/06/2009 13:07

c'est génial bisous

Régine 02/06/2009 17:50


Quelque fois il suffit d'un rien pour qu'une catastrophe se produise et quelque fois il suffit de pas grand chose pour qu'une grande catastrophe soit évitée.