Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 07:10

Des photos de l'actrice de la série Hannah Montana en maillot de bain aux Bahamas ont provoqué de nombreuses critiques sur son poids.


Miley Cyrus répond à ceux qui critiquent ses formes 


L'actrice et chanteuse s'est donc servie de sa page Twitter pour répondre à ceux qui avait critiqué sa silhouette 'arrondie'. Elle a tenu à leur dire qu'elle était 'une fille normale' et que ces critiques ne faisaient qu'encourager les maladies telles que l'anorexie.


Elle écrit "Dîtes ce que vous voulez. J'ai des formes. Je suis normale, et comme tout le monde, il y a des parties de mon corps que j'aimerais changer, mais arrêtez de dire que je suis grosse. Je n'aime pas ce mot. Ces remarques, que vous, critiques haineuses, utilisez, sont des mots de guerre. Ce sont des mots qui blessent les gens, parce que certaines personnes vont mettre leur vie en danger pour éviter ce genre de qualificatif. Les gens qui aiment être aussi méchants, me dégoûtent, et devraient passer moins de temps sur Internet et plus de temps à lire la bible, sinon regardez ce qui arrive. Des enfants vont mettre leur vie en danger à cause d'eux."


L'actrice, âgée de 16 ans, espère que ses formes pourront aider ses fans à se sentir bien dans leur corps.


Elle ajoute "Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère. Je sais que ces 'messages' et ces 'critiques' ne sont pas un problème pour vous, mais le sont pour les victimes. Il va falloir arrêter !! Et au fait, si la graisse de vos cuisses ne bougent lorsque vous courrez, ce n'est pas normal. Allez voir un médecin ! Merci."

 

Elle a entièrement d'accord ! L'anoréxie est un vrai fléau des temps modernes. 

Les jeunes filles veulent ressembler aux vedettes qu'elles adulent.

Mais les vedettes en question ne sont pas mieux lotties ! Elles sont examinées à la loupe sur toutes les coutures. Dès qu'elles ont un gramme de trop ou tout simplement qu'elles ont des proportions tout à fait normal, elles sont critiquées et traitées de "grosses".

 

Je pense qu'il faut vraiment être très fort psychologiquement pour ne pas se laisser influencer ou détruire par toutes ces pressions et critiques médiatiques !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nicole45 18/05/2009 14:19

je ne connais ni la série ni l'actrice, mais si c'est elle sur la photo, je la trouve très bien. Il devrait y avoir un sondage pour savoir qui aimerait lui ressembler.Nicole

Régine 25/05/2009 09:05


Je n'ai jamais non plus regardé cette série, mais j'ai vu plus d'une photo d'elle (d'ailleurs, c'est bien elle sur la photo) et je la trouve également très bien.


vanessabzh29 18/05/2009 13:04

au moins elle est intelligente de leur répondre ça car c'est vrai que dès qu'un gramme est dépassé elles sont cataloguées de suite dans la catégorie de "grosses" en attendant ce sont les adolescentes qui mettent leur vie en jeu bisous

Régine 25/05/2009 09:28


J'espère qu'elle arrivera à conserver ce bon sens malgré la pression des médias.
Sur ce point, j'aime également beaucoup Kate Winslet (qui en plus est une excellente actrice...).
Bisous