Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:59

Bâle, Suisse - Une femme a été renvoyée après que son patron l'a vue en ligne sur Facebook, alors qu'elle prétendait être trop malade pour utiliser un ordinateur. 


 

La femme avait raconté à son employeur qu'elle souffrait de migraine, et avait besoin de rester couchée dans une pièce sombre.
D'après ses employeurs, l'avoir vue utiliser Facebook a rompu la confiance qu'ils avaient en elle et a entraîné son licenciement.
La jeune femme se défend, expliquant qu'elle utilisait Facebook sur son iPhone, du fond de son lit. Elle accuse la société de l'avoir espionnée.
D'après elle, celle-ci aurait créé un personnage virtuel qui était devenu son ami sur le site communautaire, pouvant espionner ses activités en ligne.
Le mystérieux inconnu aurait disparu de sa liste "d'amis" juste après son renvoi.

Sources: zigonet

Cette mésaventure lui apprendra :
  • A ne plus mentir à son employeur alors que tout le monde peut savoir ce qu'elle est en train de faire.
  • A ne pas accepter des inconnus comme amis virtuels.
Cette mésaventure me fait penser à ceux qui se font porter pâle et qui se retrouve à la télé filmés dans les tribunes de Roland Garros...

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

vanessabzh29 29/04/2009 22:35

une sacrée mésaventure ben dis donc bisous bonne soirée

Régine 30/04/2009 11:19


"Qui sème le vent récolte la tempête !"

Elle aurait du trouver une excuse médicale qui l'empêchait de se rendre sur son lieu de travail mais pas d'utiliser un ordinateur ...


MCD 29/04/2009 22:10

tu as bien raison, il faut assumer ce que l'on fait et ce que l'on dit ! amitiés et bonne nuit

Régine 30/04/2009 11:17


Comme le dit l'adage.... qui sème le vent récolte la tempête !

Plus sérieusement de plus en plus les gens se permette de faire tout et n'importe quoi et ensuite viennent se plaindre des ennuis que cela peut leur causer.
Amitiés et bonne journée


AurelieW 29/04/2009 22:08

ou tout simplement en photo dans le journal local un jour de marché......j'ai déjà vu ça chez moi.... Quand on est malade on est malade, on ne va pas se promener. Bon, moi même quand je suis malade, l'ordi n'est jamais loin... un passe temps comme pour d'autres la télé, la lecture, le crochet...

Régine 29/04/2009 22:12


Pas de bol pour la photo un jour de marché, car ce n'est pas tous les jours que les correspondants locaux font des photos sur le marché !

Si elle avait été en arrêt maladie à cause d'une jambe cassée, cela n'aurait pas poser de problèmes.

En l'occurence faire de l'ordi chez soi alors qu'on a justement utiliser comme prétexte à son absence son incapacité à travailler sur un ordinateur.... cela fait vraiment désordre !