Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 10:43
Berlin, Allemagne - Une femme ne supportant plus que son mari fasse le ménage sans arrêt a demandé le divorce. 


Durant quinze ans de mariage, cette femme a supporté les manies de son mari, qui le poussaient à accomplir les tâches ménagères, le nettoyage et le réaménagement de la maison.

Mais sa patience a atteint ses limites lorsque son mari a abattu un mur et l'a reconstruit juste après car "il le trouvait sale".

Le juge Christian Kropp, qui s'occupe du divorce, a déclaré que c'était la première fois dans sa carrière qu'il entendait une telle raison de divorce, surtout de la part d'une femme.

Sources : zigonet

Un homme qui fait le ménage, cela peut faire rêver mais à ce point, ça doit vraiment être cauchemardesque !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

Love 07/04/2009 22:00

C'est bien la première fois que j'entends qu'une femme divorce parce que son mari fait trop le ménage ... et qu'un homme abatte un mur parce qu'il est trop sale !!

Régine 09/04/2009 14:06


Moi aussi.
Mais honnêtement, si mon homme se mettait à démolir les murs et à les reconstruire parce qu'il les trouvait sâle... franchement, je ne sais pas si je supporterais !


MCD 07/04/2009 20:25

mon mari a un collègue super gentil mais hyper maniaque j'ai discuté avec lui il a des tocs je pense et son amie vient de le quitter à cause de cela, lorsqu'elle se peigne à la salle de bains il passe derrière avec l'aspirateur pour ramasser les cheveux, comme il n' y avait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, elle l'a quitté! mon mari n'est pas un maniaque du ménage! bonne soirée

Régine 09/04/2009 14:07


Je comprends.
Cela doit faire sourire au début, mais au bout d'un moment, cela doit être très pénible de voir son mari accourir derrière soi avec l'aspirateur ou le balai pour traquer la moindre poussière que
l'on aurait eu le malheur de laisser sur son chemin...
Bonne journée.


Aurélie W 07/04/2009 14:53

J'aime bien quand tu nous fait part de ce genre de fait divers.... c'est marrant.... on découvre des choses bien fofolles

Régine 09/04/2009 14:14


Je vous fait part des faits divers qui me choquent, m'interpellent ou me font rire....
Ici, c'est un fait divers qui est rigolo, mais en même temps, c'est une situation qui n'a pas du être drôle à vivre tous les jours pour cette femme...