Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 14:15

Après avoir vendu des palettes de DVD et fait la richesse, entre autres mais surtout, de Dany Boon, qui est désormais l'acteur le mieux payé d'Europe, le film a battu un nouveau record.


Diffusé actuellement sur Canal+ et les chaînes dérivées, Bienvenue chez les Ch'tis a été vu par 2,8 millions de fans le 13 mars dernier, le jour de la première diffusion. À terme, une fois toutes les rediffusions terminées sur le bouquet, la chaîne à péage estime que 5,5 millions de téléspectateurs auront regardé la chaîne. Un record pour Canal+, qui n'en espérait certainement pas tant.


Juste pour la comparaison, La Môme, avec Marion Cotillard avait été vu par 1,5 millions de téléspectateurs lors de la première diffusion, Astérix aux Jeux Olympiques avait cumulé, quant à lui, 1,9 millions d'adeptes...

Sources : Prisma Presse

 

Juste pour mémoire, la première diffusion de "Bienvenue chez les Ch'tis" coïncidait avec le début d'une courte période pendant laquelle TOUS les abonnées de free bénéficiait de canal + gratuitement .... mais était-ce d'ailleurs réellement une coïncidence ?

Un détail que l'on oublie de mentionner.... mais est-ce d'ailleurs réellement un oubli ?

 

Bref, en explosant le nombre de téléspectateurs potentiels, c'est beaucoup plus simple de faire des audiences importantes !

 

Personnellement, j'ai trouvé ce film drôle mais sans plus...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MCD 02/04/2009 18:37

Il est vrai qu'il fait partie des films drôles, moi j'ai bien ri!! amitiés

Régine 02/04/2009 20:36


Tant mieux... C'est l'essentiel !
Amitiés