Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 11:12

 

La diffusion du feuilleton "Les vertiges de la Passion" s'arrête.

Et c'est une bien mauvaise nouvelle car, même si il n'est pas extrêmement populaire en France, ce programme est le plus long de la télévision américaine.


Lancé sur CBS le 30 juin 1952 comme publication périodique, Guiding Light (le nom de la version originale) est arrivé chez nous, sur TF1, à la rentrée 1987 sous le titre Haine et passions avant d'être retiré de l'antenne quelques mois plus tard.

Le 06 septembre 2004, France 3 a ressorti la série sous un nouveau titre : Les Vertiges de la Passion !


En septembre 2008, ce soap opera diffusé depuis 72 ans a fêté son 15 500ème épisode, mais malheureusement, il quittera l'antenne américaine à l'issue du 15 700ème, le 18 septembre prochain ! Dommage...

Sources : Purepeople.com

 

Je n'ai pas regardé un seul épisode de cette série télévisée, mais je reconnais qu'une série télévisée qui dure depuis... 72 ans, c'est plutôt impressionnant !

Partager cet article

Repost 0

commentaires