Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 20:49

Une femme attend que son chien "rende" les billet qu'il a mangés


Caroline du Nord, États-Unis - Une femme, dont le chien a mangé l'équivalent de 300 euros en billets de banque, attend patiemment qu'il rende tous les morceaux pour pouvoir les reconstituer. 


Kelley Davis pensait déposer à la banque les 300 euros qu'elle avait gagnés en faisant des heures supplémentaires. Mais en les cherchant dans ses poches, elle n'est pas parvenue à les trouver.
Elle s'est alors dit que le chien avait dû les manger.
En effet, en le promenant le lendemain, elle a vu dans ses excréments des restes de billets de 100 et de 20 dollars.
Après les avoir nettoyés avec un tuyau d'arrosage, elle les a récupérés et attend à présent d'avoir suffisamment de fragments pour pouvoir recoller les billets et récupérer son argent.

Sources : zigonet

C'est triste à dire, mais pour que, comme dans d'autres pays, il n'y ait pas d'excréments de chien qui souillent nos trottoirs ou jardins publics, il faudrait que les propriétaires doivent rechercher des restes de billets dans les excréments de leurs toutous !

Ah, que c'est agréable de se promener dans des villes telles que New York, Londres, Münich.... on n'est pas obliger de choisir entre regarder où l'on marche ou .... se salir les chaussures ... y compris dans les endroits normalement interdits aux chiens !

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires