Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 17:35

Mieux vaut tard que jamais. La carte postale d'une femme postée dans le Montana il y a 47 ans... vient d'arriver à destination dans le nord de l'Ohio. 


Dave Conn ouvre sa boîte aux lettres la semaine dernière et trouve le courrier de Helena, envoyé en 1962... à Marion White, la locataire précédente.


Le courrier est signé "Fran", qui dit avoir "passé un moment magnifique dans le Montana". L'enquête menée par Dave Conn, agent d'assurances, montre qu'il s'agirait de Frances Murphey, un ami de Marion White et grand reporter pour l'"Akron Beacon Journal".


Les services postaux ont expliqué que la carte avait dû rester coincée dans les machines ou se perdre dans l'avalanche de courriers traités quotidiennement. Marion White est décédée en 1988 à 75 ans, sans le savoir.


Sources : Associated Press

 

Le célèbre proverbe dit que "Mieux vaut tard que jamais".... sauf qu'en l'occurence, étant donné que la destinataire est décédée il y a 21 ans, on pourrait inventer un autre proverbe qui dirait .... "Mieux vaut tard que jamais, mais trop tard ne sert à rien !"

 

J'espère que Marion White n'a pas attendu trop longtemps cette carte postale ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Insolites
commenter cet article

commentaires

Violette et Capucine MCD 15/03/2009 20:02

tu as bien raison et ton proverbe est bien trouvé! bonne soirée