Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 14:37
Dan Brown est-il toujours aussi bon?
Réponse fin 2009 pour la sortie française de La clé de Salomon, son cinquième roman, cinq ans après son méga succès de librairie.
L'ex-petit prof middle class du New Hampshire, couvé par sa femme Blythe, qui continue de se lever à 4 heures pour écrire dans son loft, vient de mettre un point final à cette troisième aventure de Robert Langdon après Da Vinci Code et Anges & démons (dont l'adaptation cinéma sortira le 13 mai).

A 44 ans, Dan Brown, le pape des complots ésotériques, qui aborde cette fois le monde des francs-maçons, s'est définitivement converti à la seule religion qui compte: celle du succès !

Sources : lepoint.fr

 

En ce qui me concerne, j'ai trouvé le livre Anges & Démons plus que moyen, le livre Da Vinci Code décevant et le film quand à lui.... je ne trouve pas les mots pour dire à quel point je l'ai trouvé mauvais, que ce soit la réalisation ou les acteurs, Tom Hanks et Audrey Tautou en tête !

Tom Hanks est un bon acteur. Ron Howard un excellent réalisateur... et pourtant cela n'a pas suffit pour obtenir un ... bon film...


Le passé nous a déjà prouvé que bloackbosters n'est pas forcément synonyme de qualité.

L'avenir nous dira si ce 5ème opus sera de la veine des romans de qualité ou des navets qui arrivent tout de même à se vendre à la pelle sur fond de polémique...

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Actualités
commenter cet article

commentaires