Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 08:07


Depuis quelques semaines, c'est impossible de parcourir la presse "people" sans tomber sur une multitude d'articles consacrés à "L'Affaire Rihanna", pour reprendre l'expression utilisée par certains de ces articles.

Tout le monde y va de son petit commentaire, de sa petite opinion personnelle concernant ce que Rihanna devrait ou ne devrait pas faire.

Or, les faits sont que :
* seules deux personnes savent ce qu'il s'est passé ce fameux jour;
* seules deux personnes savent si Chris Brown a déjà montré des tendances violentes ou non vis-à-vis de Rihanna.

Ces deux personnes, ce ne sont pas les journalistes de la presse people ou les lecteurs de la presse people mais ... Rihanna et Chris Brown.

C'est à Rihanna à prendre la décision de le poursuivre, de lui pardonner ou seulement de lui donner une seconde chance ... et on n'a pas à la critiquer ou à l'encenser suivant que son choix nous convient ou non.

Quoiqu'il en soit, je lui souhaite d'avoir beaucoup de courage, car vivre sous l'oeil des paparazzi, cela ne doit pas être évident en soit. Par contre, vivre sous l'oeil des paparazzi et des critiques alors que l'on vit soit même une situation difficile à vivre et à gérer, cela doit être carrément l'enfer....

Partager cet article

Repost 0
Published by Régine - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Violette et Capucine MCD 02/03/2009 10:04

Tu as bien raison mais comme je ne lis pas la presse people et je n'en avais même pas entendu parler!! c'est bien au moins sur ton blog je découvre plein de choses culturelles d'actualité de cuisine c'est parfait!!bonne journée à toi