Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Home Sweet Home

  • : Housewife... but not desperate !
  • Housewife... but not desperate !
  • : Petites croix, cuisine, voyages, photographie, mon parcours pour devenir assistante maternelle, mon installation dans l'estuaire de la Gironde, mes premiers pas au crochet ... Vous trouverez tout cela, et bien plus encore, sur mon blog ! Bref, venez vite, il y a plein de choses à découvrir et pour tous les goûts !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 16:16
Ce n'est pas facile de porter un jugement sur les choix de cette californienne.

En effet, cette femme a déjà 6 enfants en bas âge et vit chez ses parents. Dans de telles circonstances, on peut se demander comment elle a pu avoir envie d'en avoir encore plus....

A sa décharge étant donné qu'elle avait déjà eu recours à la médecine et n'avait eu qu'une seule grossesse multiple : une paire de jumeaux, rien ne laissait présagé une telle grossesse multiple... d'autant plus que les médecins n'avaient compté que ... 7 bébés et non pas 8 !

Concernant la grossesse multiple en elle-même, je n'aurai pas du tout aimé me trouver à sa place. En effet, se voir demander de sacrifier un (ou plusieurs) de ses enfants doit être très dur à vivre, même en sachant que c'est pour le bien être des autres.

Je pense que dans ce genre de situation, c'est à chacun de faire au mieux .... pour sa famille et pour soi-même...

En tous cas, j'espère qu'elle aura tout de même suffisamment de temps à consacrer à ses 14 enfants ... et que aucun d'entres eux ne se sentira délaissé...

Partager cet article

Repost 0

commentaires